En tant que protecteur de l’environnement, nous employons des stratégies de gestion parasitaire intégrée (GPI) qui sont parfaitement conformes aux pratiques écologiques.
À Envirologique, nous abordons la gestion parasitaire au moyen d’une approche exhaustive qui peut se résumer à trois principes fondamentaux pour minimiser l’impact environnemental :
- Formation : La communication représente la clé aux solutions durables, et notre équipe travaille très fort pour informer et pour sensibiliser les clients à l’égard des problèmes parasitaires et la prévention.
- Prévention proactive : La GPI élimine les trois éléments nécessaires à la survie des parasites – alimentation, eau, abri. Les activités de prévention jouent un rôle essentiel pour réduire le besoin de traitement.
- Traitement respectueux de l’environnement : Nous accordons beaucoup d’importance aux produits et aux matériaux pour la lutte antiparasitaire, en choisissant seulement les produits dont l’empreinte écologique est négligeable.